Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bÔum
13 décembre 2006

Ma Riché je t'aime [un peu] trÖp.

gary_et__ly15 ans, tÖutes ses dents [et c'est tant mieux] !

8 ans qu'Ön se cÖnnait. Des hauts et des bas. Un bas. LÖng. TrÖp lÖng. Ma faute. BeaucÖup beaucÖup beaucÖup de hauts. SÖuvenirs inÖubliables. Genre : vacances à Pesmes, vacances à Bormes, lettre à King Kong, cÖncert de Tryo, cÖncert de Adjust, mini-fêtes chez tÖn padre, bÖurrage de gueule à Fourvière, sÖirée avec Etienne et tÖut, tÖutes nÖs virées en ville et à la Part Dieu, les vestiaires du badminton, "Arthur", "David", nÖs délires MSNiens, le Bessat, première clÖpe, première bierre (hum...), premiers vÖls à l'étalage, et plein plein d'autres trucs que j'Öublie... T'imagines pas à quel pÖint j't'aime mais un truc de Öuf' quÖi ! =) ! Ça y'est j'ai fait ma p'tite déclaratiÖn d'amÖur, c'était dur ! [faut qu'j'te dise un truc : J'T'AIME PAS] =). Je sais pas Öù Ön s'ra dans dix ans mais putain si Ön s'est perdues de vue c'est qu'y'a eu un truc hyper grav', genre SÖbasÖba est devenue une grande star du rÖck et nÖus a écÖrché les Öreilles, dÖnc Ön s'ra envÖyées dans deux hÖpitaux différents super élÖignés, et là, Ön rencÖntrera chacune nÖtre tÖur cette même sÖbasÖba qui f'ra des tÖurnées caritatives et ça nÖus achevera et Ön finira internée. J'vÖis pas d'autres pÖssiblités. Ah si, Pa. et Ass. [arrêtez le massacre] sÖnt mariés. CrizZz cardiaque.

JÖYEUX ANNIVERSAIRE.

Je t'aime [pas].

in_the_bathroom

elle_et_moi

gary_yx_ferm__et_moi

Je t'aime [très fÖrt].

Publicité
Publicité
Commentaires
F
putain mais toi je t'aime !!!!!! j'en pleure lol !! oui il faut dire aussi que je suis assez sensible lol . Putain tous ces souvenirs !!! je t'aime ! mais je viens de réfléchir a un truc . c pa possible kon soi séparé a cose a de la sodomisé de la touf' parce ke regarde : on va ètre d rock star avant elle , et elle va mourir de jalousi . =P !<br /> je t'aime mon Sinpou !!!
bÔum
Publicité
Publicité