Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bÔum
11 décembre 2006

Ce sÖir Muse jÖue à la halle Tony Garnier. Et je n'y suis pas.

bracelets2

TÖurner sur sÖi même place Bellecour et tÖut Öublier : le mÖnde, l'alcÖôl qu'Ön a bu, les gens autÖur, LUI, nÖël, tÖut.

Spécial Cacedédi à mÖn chÖu bÖurgeon qui est à Muse : ce sÖir j'ai mangé du chÖu fleur. C'était bÖn.
NÖn je ne suis pas allé à Gorge de Loup sans l'autÖrisatiÖn de mes parents.

Oh, oh, oh !! VÖus savez pas quÖi ? il va me faire un canard en pâte à sel pÖur nÖël. J'kiff' grav' nÖël.

"Je reviens de la gueule du lOup, j'ai fait le mur et leS verrOuS."  [La rue Ketanou]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et elle ta appelé le chou bougeon :)<br /> mythique ce cours d'espagnool !!!<br /> merci pour le blanc sur la main ça part pas mdr !<br /> toutes mes félicitations pour ton mot en maths :)<br /> va dégraisser ton neurone va :)<br /> jtddddddddd (l)
bÔum
Publicité
Publicité