Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bÔum
19 décembre 2006

BientÖt les vacances. Et dire que mes cÖusins partent en Martinique. M'en fÖut, vais vÖir ma clemu. Et LUI mit ma super techniqu

tongs2

Et merde y'a pas assez de place dans le titre pÖur le "e" de "technique".
Je n'arrête pas de le cÖller. Genre la meuf' relÖue.
Et putain le cÖur d'espagnÖl, l'affiche. Mais c'était énÖrme. Les gens me prennent pÖur une tarée avec mes bras tagés
[Öu plutÖt les gens qui ne prenaient pas encÖre pÖur une tarée].
Et putain le repas de nÖël, l'affiche. Avec mÖn chÖcÖlat autÖur de la bÖuche.
Et putain s'qu'il m'plaît [pas?].
Hâte au 25, 26, 27 décembre. TrÖis jÖurnées de Öuf'. Deux mit ma Clému. J't'aime.
J'vÖus aime tÖus de tÖute façÖn aujÖurd'hui. J'aime tÖut l'mÖnde [sauf' mifÖur et sÖbasÖba].

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mouahahaha énorme ce cours d'espagnol " tu pue des pieds<br /> va chier<br /> j'ai pas de .. de ... saladiers mdr ! "<br /> jtdr tro ma n'élééééééééé
bÔum
Publicité
Publicité