Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bÔum
18 décembre 2006

SÖirée chez ma sauterelle d'amÖur

montageTu veux passer nÖuit de fÖlie ?!?
Fais sÖirée avec Jo, Roseline et Garance.
BÖnbÖns, chips, spaghettis, gâteau au chÖcÖlat...
NÖuit à papÖter. SurtÖut NE PAS DÖRMIR. HistÖire d'avÖir des pÖches sÖus les yeux le lendemain.
Ön a rattraper le temps perdu avec ma Djo et ça, c'était bien.

Ön s'est affiché devant le frêre de Garance et ça, c'était mÖins bien. Ön avait rien bu. PrÖmis. La fatigue ça défÖnce assez cÖmme ça.
Je suis une guitarre.
Je suis un tableau.
J'aimerais être une cerizZz.
Appareil digestif.
CÖnversatiÖns de mecs.
Analyse psycÖlÖgique de Jacques.
Spaghetis.

 

 

 

J'vÖus aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
chu vraiment tro moche mon visage est débectant
F
mais non vous vous êtes pas affiché devant lui , il vous a trouvé trop marrante lol . "PIPOOOOOOL" , vs ète trop conne ma parol
bÔum
Publicité
Publicité